Essaouira : luxe, calme et volupté.

Cette petite ville portuaire qui fait face à l’ile de Mogador et qui se protège de la fureur de l’océan Atlantique derrière les remparts de la Sqala aurait certainement plu à Baudelaire.

Il aurait pu en dire : « … là tout n’est qu’ordre et beauté, luxe calme et volupté… » Ces mots définissent parfaitement la cité des alizés.

Le calme du bord de mer, de sa plage et de la vie d’une petite cité balnéaire avec son port de pêche et sa médina.

La volupté par la satisfaction et le plaisir de l’esprit grâce aux nombreuses manifestations culturelles de la ville et à cet esprit artistique qui l’a toujours habité et attiré se nombreux artistes.

Et enfin le luxe avec Luxe-essaouira.com qui a su répertorer l’ensemble des adresses de prestiges de celle qu’on appelle la petite perle de l’atlantique.

Essaouira qui est longtemps restée une destination touristique modeste s’est révélée et propose maintenant à ses visiteurs de leur révéler son interprétation du luxe Maroc.

Parmi les pages de ce guide du luxe à Essaouira, le visiteur peut découvrir les suites somptueuses des riads et maisons d’hôtes de la Medina, comme le confort moderne d’un hôtel cinq étoiles en bord de mer ou encore des lieux d’exception dédiés à la beauté et au bien être avec la sélection d’hammam et spa de la rubrique loisirs et activités.

Autant de lieux singuliers et inoubliables à retrouver sur Le Luxe Essaouira.

Laisser un commentaire

© 2014: Publicité gratuite | KABBO Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress