L'assurance prévoyance expliquée par Santiane

L'assurance prévoyance expliquée par Santiane

On peut souscrire à divers contrats obsèques. santiane (Découvrir le site Santiane-prevoyance sur Santiane) aide les particuliers à faire leur choix selon des paramètres comme les délais de versement et leur état de santé. Des obsèques peuvent se révéler coûteuses, jusqu'à 10 000€. La prévoyance décès permet à la famille de la personne décédée de ne pas payer les funérailles. Le courtier en assurances propose désormais une assurance décès, qui se traduit par la constitution d'un capital pouvant s’élever jusqu’à 100 000 euros, versés aux proches après la disparition du souscripteur. Avec le contrat obsèques Santiane, le souscripteur choisit à la signature le type de prestations désirées

Des complémentaires santé d'entreprise pour les salariés des sociétés

Parmi ses formules, Santiane conçoit des complémentaires santé d'entreprise, contrats communs à tout le personnel d'une entreprise. Au-delà des relations sociales, les mutuelles collectives seront obligatoires pour l'ensemble des entreprises du privé dès l'année prochaine. Santiane suggère aux entreprises concernées de devancer les changements et de s’y préparer en mettant en balance les différentes propositions. A partir du 1er janvier 2016, la mise en oeuvre de la règlementation va permettre aux salariés de bénéficier d'une mutuelle collective.

Un site internet pour comparer les complémentaires rapide

L'outil de comparaison opte pour les mutuelles les plus compétitives qui soient en proposant une vaste gamme de contrats qui s'accordent avec tous les budgets. Ce site propose d'étudier facilement et rapidement 16 mutuelles santé ainsi que plus de 400 offres, afin de souscrire une assurance sur internet si vous désirez une couverture immédiate. Avec Santiane, le client cerne ses exigences. Il est guidé pour choisir son assurance complémentaire et peut aussi évaluer les diverses offres pour trouver la moins chère. Parmi toutes les formules proposées par les assurances complémentaires, Santiane trouve de nombreux contrats abordables selon les types de soins et le profil des internautes.

Un grand nombre de collaborateurs mais aussi des compagnies associées

Santiane suggère et compare un nombre immense d'assurances complémentaires santé grâce à une étroite collaboration avec des partenaires tels que les groupes Generali, AXA, etc. La compagnie d'assurance s’appuie sur sa filiale numérique Courtage Street, qui a pour spécialité d'inventer des programmes de distribution tout à fait innovants. La société d'assurances Néoliane est l'activité d'assureur grossiste de la société de courtage. C'est un partenaire qui développe des produits santé et prévoyance absolument concurrentiels. Des tarifs concurrentiels et un service sur mesure constituent plusieurs points de référence que Santiane et ses collaborateurs mettent en œuvre au quotidien.

Avez-vous pensé à prioriser les soins les plus onéreux ou les plus fréquents ? Anticipé les consultations chez les spécialistes ? Santiane vous épaule étape par étape dans le choix d'une complémentaire santé adaptée. Pour aider au choix d'une mutuelle, le courtier suggère de penser aux aléas de la vie susceptibles d'impliquer les clients dans un futur proche : perte d’autonomie pour les personnes âgées, maternité, etc. Santiane recommande d'examiner régulièrement sa couverture santé. On peut toujours demander son adhésion à une assurance santé plus compétitive ou changer les garanties.

En dehors des assurances aux tarifs les plus bas, l'ensemble des internautes peuvent consulter un choix de textes de pros concernant tout ce qui a rapport aux problèmes de santé et de couverture. Santiane a édité, ça fait peu, la toute dernière page internet, disponible dorénavant depuis n'importe quel support mobile. L'assureur transforme tous les forfaits en rajoutant l’assurance en cas de décès et d'obsèques mais aussi en ayant l'option de couvrir tous les animaux de compagnie. Depuis 2007 la compagnie conseille sur tout ce qui touche aux questions d’assurance maladie et de prévoyance.

Autres articles