Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Il est possible de souscrire par différents canaux aux formules d’assurances conçues par la société Sfam (Découvrez la page lesechos de Sfam) : en ligne, par la hotline ou auprès de l'un des agents. La SFAM propose des solutions pour tous. Le courtier déploie une politique de vente attrayante, comprenant par exemple des formules sans engagement. Formules complètes ou accessibles au plus grand nombre, les offres du courtier restent claires, novatrices et flexibles.

Plus de 7 000 partenaires reconnus pour un service des plus efficaces !

C’est grâce à une vaste implantation géographique et une offre particulièrement variée qui sont au coeur de sa collaboration avec de nombreux partenaires que la SFAM a pu séduire près d’un million de clients dans tout le pays. Créer des produits d’assurance qui sont après cela proposés au public via un réseau de professionnels du secteur, c’est tout le concept de cette entreprise. Cette entreprise d’assurance est indirectement présente dans tout le territoire français par le biais du réseau distribuant ses produits. De la protection juridique du permis de conduire jusqu’à l’assurance d’ordinateurs et de téléphones, la SFAM propose des produits très variés grâce à ses partenariats.

Les utilisateurs renseignés en temps réel sur les assurances

Tous les visiteurs peuvent consulter dans les rubriques du site web mais aussi le blog du courtier SFAM des actualités et divers conseils. On peut en outre poser toutes ses questions sur l'espace interactif. Cette société fournit des formules conçues pour être en parfaite adéquation avec les attentes réelles des adhérents. Utilisant différents outils de communication, le courtier SFAM communique via les grands médias sociaux. Cela permet de se tenir au courant en temps réel.

C’est seulement après un travail d’enquête rigoureux et des études d’un haut niveau de précision que la SFAM développe ses offres. Les formules relatives aux produits acquis sur le web obéissent naturellement à cette règle. En ce qui concerne les offres réservées aux choses acquises sur Internet, l’entreprise met à disposition de sa clientèle plusieurs formules basiques complétées par de nombreuses options, comme par exemple l’allongement de la garantie jusqu’à 5 ans. Etes-vous couvert en ce qui concerne votre e-réputation (réputation en ligne) ? Si ce n’est pas encore le cas, sachez que la société de courtage SFAM est à même de vous assurer et vous couvrir. Elle propose par ailleurs des formules adaptées aux cas d’usurpation d’identité.

Autres articles